samedi 23 janvier 2010

Pinson des arbres


Pinson des arbres, Laon (02) 23/01/10

2 commentaires:

  1. de tres beaus oiseaux aver vous des conseil a me donner pour la photo d'oiseaux merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. Je me trouve embarrassé pour donner des conseils sur la photo d'oiseaux car je ne me considère pas comme un photographe. Nombres de sites sur le net sont, de très loin, meilleurs que le mien. Pour n'en citer qu'un, plus largement axé sur la photographie animalière avec de nombreux conseils photo, je vous propose de consulter le site suivant : http://blog.aube-nature.com/

    Mon site est quant à lui plus un carnet de "notes" où sont fixées des observations pour apprendre à mieux identifier les oiseaux - et les animaux - que je croise. Plus que des photos, se sont des ballades planifiées ou non pour faire des rencontres avec les animaux qui sont fixées sur les pixels.
    Pour le pinson des arbres, c'est une photo prise à travers la fenêtre de mon salon donnant sur le jardin où une petite mangeoire attire les oiseaux du voisinages me permettant de voir passer des merles, des mésanges charbonnières et bleues, des rouges gorges, etc.

    RépondreSupprimer